• Cups de Anna Kendrick !

    Anna est une américaine qui est née le 9 août 1985 ( 28 ans). Vous devez surtout la connaître de la saga  Twilight mais aussi dans le film "up in the air" , pour ceux qui ne l'ont jamais vu, je vous mets la bande annonce  à la fin dans les "bonus". Elle a aussi joué dans  le film "the hit girls" , " sous surveillance" , ou encore " 50/50" : vous retrouverez leurs bandes annonces dans les bonus!

    Bref , elle a fait un clip qui fait un tabac dans les pays anglos-saxons et qui commence à se répendre en France! Le clip est la vidéo suivante:

     

    Ensuite si vous voulez apprendre ses gestes , plusieurs vidéos peuvent vous aider! :

     

     et pour finir:

     Et comme promis les bonus:

     

    en dernier:

    « Les MinionsDes youtubers à connaître! »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:22

    J'ai vu des extraits du film mais je ne l'ai toujours pas vu!

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:24

    ah j'adore cette chanson! A vrai dire, je l'ai connu dans le film The Hit Girls (je ne sais pas si tu connais), un film avec des concours a capella. The Hit Girls 2 va sortir en 2015, hâte de le voir, trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :