• Des youtubers à connaître!

     

     

    Bon, j'en rajoute un que j'adore! Dès que j'entends leur clip je le chante en boucle. Vous verrez vous allez être contaminés ! Faites des commentaires!

    Et désolé si j'en ai oublié d'autres car moi-même j'en connais plein d'autres!

     

    « Cups de Anna Kendrick ! »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 16:20

    LOL §!!!!

    trop classe

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:55

    T'as oublié Mattieux Sommet ;_; :sorstrèsloin:

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:59

    What The Cut, c'est définitivement LA référence ! Si t'aimes bien les trucs anglais aussi, y a TomSka qui fait des trucs incroyables ! Pas du tout comme Antoine Daniel, mais totalement absurde !

    Plus comme WTC, y a Salut Les Geeks, aussi, qui est énorme..!

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 22:19

    trop bien wat the cut je kif 

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 21:13

    Cyprien est mon youtubeur preferé .^^

    1
    bee
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:07

    Hi!


    J'adore ton blog, il un peu de tout , ce n'est pas centré sur un thème en particulier. Je ne connaissais pas What The Cut , j'ai regardé et c'est trop cool! Merci de me l'avoir fait découvrir!


    Continue comme ça! Bye bye! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :