• Les Minions

    Cela s'écrit les mininons et non pas les mignons!

     

     

     Bande annonce de moi moche et méchant 2!

    Et pour terminer BANANA!!!!

     

    « hahahahahaha (bizarre?) A vous de juger!Cups de Anna Kendrick ! »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 17:24

    Ces petits trucs m'amuseront toujours, c'est dingue... :'] Enfin, à cause de toi je vais avoir la musique "banana" en tête. Pour débuter les vacances, rien de mieux! 8D

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 17:04

    Je connais un site où tu pourras le regarder gratuitement :  www.full-stream.net 

    Merci beaucoup Artchou, t'es chou!^^

     

    1
    Artchou
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:05

    Y'a pas à dire, ils portent bien leurs noms! Ils sont trop minioooooooooooon!    Quelqu'un ne pourrait pas me donner une adresse d'un site où l'on puisse y regarder Moi moche et méchant 2 gratuitement, s'il vous plaît? Merci beaucoup!

    Continues ton blog, je le trouve génial! Et puis comme c'est un blog qui parle de tout , on s'y retrouve!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :