• Le Nouveau Stagiaire

    Afficher l'image d'origine

    Aujourd'hui je viens de regarder le film américain sortit en 2015 : Le Nouveau Stagiaire (the Intern )

    Franchement, c'est de la bombe ! Le duo Anne Hathaway et Robert De Niro fonctionne à merveille. Cette comédie américaine a été réalisée par Nancy Meyers qui a également fait The Holiday, de quoi donner envie !

    J'avais depuis longtemps envie de le voir, notamment grâce à la bande annonce et au scénario plutôt original. Vous voyez, dans ce film il ne va pas y avoir une super belle fille qui va tomber amoureuse d'un super beau gosse. Pour une fois on y met en scène un retraité et une jeune femme ambitieuse et chef d'entreprise. Je ne l'ai pas vu au cinéma car je me disais que ça allait être une comédie américaine comme les autres, qui se regarde mais qui au final n'a pas vraiment de fond et d'âme. J'avais tort, en réalité c'est un vrai bol d'air frais. Et on est bien déçu qu'au bout de 2 heures, ce soit terminé. Personnellement, j'ai été souvent surprise par le scénario car je ne m'y attendais pas. Ah et pour ceux qui ont l'œil, il y a l'acteur Nat Wolff qui a joué dans La Face Cachée de Margo ( Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part...).

    Bon, trêve de bavardages, je vous assure que ce film est génial, voyez par vous-même (si vraiment vous voulez être surpris, lisez juste le résumé ):

       

    SYNOPSIS

    Ben Whittaker, un veuf de 70 ans s'aperçoit que la retraite ne correspond pas vraiment à l'idée qu'il s'en faisait. Dès que l'occasion se présente de reprendre du service, il accepte un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par Jules Ostin.

     

    « Yo !Kiss kiss #Journée du baiser »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :