• Kiss kiss #Journée du baiser

     

    Salut mes crevettes ! Comme l'indique le titre aujourd'hui, le 6 juillet, est la journée internationale des bisous. Et oui ! Vous pensiez que le monde devenait fou et bien vous en avez la preuve , ahahaha...

    Kiss kiss #Journée du baiser

    Cette journée existe depuis bien plus longtemps qu'on ne le pense (enfin si on pensait qu'elle existait ^^ ) : dans les années 90 . J'ai également appris qu'il existait un concours du plus long baiser au monde. Devinez quoi ? Un couple de thaïlandais se sont embrassés ( à la fin, c'est juste devenu une bouche qui touche une autre bouche ) pendant 58 heures et 35 minutes environ . Heureusement pour eux, ils ont gagné de l'argent et des diamants ( de quoi donner envie de s'embrasser ! ).

    Quoi de mieux que d'embrasser , c'est bon pour la sante pardi ! Nécessitant l'action de 30 muscles du visage, il vous affine et vous fait perdre 1 à 6 calories par minute ! Bon d'accord, faire un jogging est plus efficace, je l'accorde ...

    S'embrasser réduit le stress mais surtout il rend heureux ! ;)

    Alors pour l'occasion, je me suis fait mon top 10 des meilleurs baisers dans les films , c'est parti :

    N°10 , le et bah non !

    Kiss kiss #Journée du baiser

    N°9, arrêtez de regarder

    Kiss kiss #Journée du baiser

    N°8, à l'envers Et sous la pluie

    Kiss kiss #Journée du baiser

    N°7, à l'envers Sans la pluie ( et un peu endormi )

    Kiss kiss #Journée du baiser

    N°6, je suis rentré par la fenêtre.

    Kiss kiss #Journée du baiser

    N°5 dans un train.

    Kiss kiss #Journée du baiser

    N°4, je suis plus grande que toi.

    Kiss kiss #Journée du baiser

    N°3 sous le gui.

    Kiss kiss #Journée du baiser

    N°2, avec une armure (c'est pas donné à tout le monde )

    Kiss kiss #Journée du baiser

    N°1 , quel délice !

    Kiss kiss #Journée du baiser

    « Le Nouveau StagiaireHeartless, la malédiction »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 21:35

    Yoche!

    (moi et mon mec c'est le n°4: je suis plus grande que lui 8D *raconte sa vie*)
    Et puis je savais pas que cette journée existait ^^

    J'en profite pour glisser un mot sur le thème:
    autoplay de la tristesse, ouin ;_;

    Sinon, joli, bien accordé, sobre. Toujours un petit problème de module à un lien, + le menu d'en-tête qui n'est pas accordé au reste '^'
    Et le header est un peu haut pour juste le titre et le menu ;) sinon il est très propre, j'aime bien ;)

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 14:07

        Merci ;) C'est quel lien ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :