• Tag Tag

    Hello les Babos ! 

    Oui ça fait un bail j'en consens. J'avoue que j'ai abandonné mon blog et ces lecteurs dans cette année pleine de bonnes et de mauvaises surprises, je crois que je pourrais vous en raconter de bien bonnes... Je refais donc irruption (cutanée) avec un tag de Naeri ! 

    1. Quel genre de blogueuse es-tu ? (blogueuse du dimanche ou acharnée)

    Haha je crois bien qu'aucun des deux ne me correspond, je ne suis pas assez régulière pour me dire blogueuse du dimanche. Du coup je me nommerais blogueuse d'un jour. Mais pour être honnête, quand j'ai abandonné mon blog par inadvertance (ouais j'avais d'autres occupations) il ne me manquait pas spécialement. Mais aujourd'hui, en vous écrivant, je me rends compte que ça me fait du bien d'écrire et de partager de nouveau. C'est la même sur Wattpad, j'ai délaissé mes histoires... Mais je ne les oublie pas pour autant. J'aime pas me sentir obligée de suivre un rythme, donc je ne vais commencer par vous dire que je sortirais un article tous les mercredis. Mais seulement de temps en temps ou parfois plusieurs à la fois car j'aurais eu trop envie de vous écrire !

     2. Pourquoi avez-vous créé votre blog ? 

    Sans aucun doute, je devais m'ennuyer. Mais d'un autre côté, j'avais cette envie de partager et de discuter.

    3. Si vous pouviez améliorer UNE chose et une seule sur votre blog, qu'est ce que ça serait ? 

    Seulement UNE ? Raaaa si seulement je pouvais améliorer plusieurs choses. Je commencerais par améliorer l'interaction entre les visiteurs sur mon blog !

    4. Quel est votre dernier coup de coeur ? 

    Benoît. (haha personne ne s'y attendait ! Cela reste un coup de coeur hein, je suis encore un coeur à prendre)

    5. Quelle est la série que vous avez vu en dernier ? 

    Alors je viens de refaire la saison 1 de sense8, je vais regarder de nouveau la saison 2 pour clôturer sur le chef d'oeuvre que doit être le dernier épisode ! Mais sinon j'ai vu la dernière saison de la meuf qui s'est suicidé mais dont la série continue sans cesse alors qu'elle est morte. Et j'ai bien entamé The Rain. 

    6. Quelle est votre citation du moment ? 

    La vie est belle si tu arrives à saisir ce qui est beau dans la laideur. 

    7. Quels sont vos hobbies ?

    Sortir avec mes amis, danser (je ne fais que ça), écouter de la musique, fouiller Spotify, regarder des films : une vie passionnante me direz vous n'est-ce po ?

    8. Quel est votre bouquin préféré ?  

    Celui qui me permettra de réussir ma L2. 

    9. Avez-vous une playlist Youtube ou Spotify à faire découvrir ? Quelques titres de musiques ? 

    Alors je ne suis aucune playlist, je les créer ! Mais disons qu'en quelques mois, j'ai découvert beaucoup d'artistes, je devrais penser à faire un article dans la rubrique musiques d'ailleurs... Ces derniers temps j'ai écouté en boucle Good Bye Stranger, et en ce moment même je m'enjaille sur Dennis Lloyd- Nevermind (go danser dessus pendant des heures)

    10. Pourquoi être resté sur EklaBlog malgré la désertion plus qu'évidente de la population ? 

    Haha on ne quitte pas ses coéquipiers soldat ! J'ai essayé d'ouvrir un blog Bloggers mais je suis une merde un peu poussée par la flemme donc je n'arrivais pas à faire un truc cool. Alors je reste ici, avec vous, car on est bien, posé entre nous, un peu séparé du monde.

    11. Plutôt salé ou sucré ? 

    Alors si vous me prenez par les sentiments, on ne va pas s'en sortir ma fois. Sucré c'est bien mais le sucre naturel dans les fruits vous voyez ? Lol la meuf casse couille qui répond je préfère épicé car la vie est mieux ainsi tsais ;) 

     

    Sur ce. Les questions sont terminées, si vous en avez d'autres n'hésitez pas qu'on discute un coup pour mieux se connaître ! (C'est dingue à quel point j'ai changé dans ma manière de m'exprimer ! Un an à la fac et on change wouuuuw )

     

     

    « Byebye 2017Mai 2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :