• Septembre 2017

    Me revoilà pour un nouveau mois rempli de découverte et une nouvelle vie pour moi loin de chez moi dans une université avec des gens sympas ! bref , passons , je doute que ma vie en intéresse plus d'un. 

     

    J'ai découvert très très récemment ( il y a 10 minutes pour vous dire ) un chanteur fascinant. Ses mélodies m'emportent sans me prévenir . C'est pour ça que j'adore notre génération , youtube est tellement formidable , il me permet chaque jour de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles musiques notamment. Ça me met du baume au coeur tout ça, vous n'imaginez même pas ! ( En vrai ce mois-ci a été un vrai changement aussi bien social que scolaire. je vous souhaite à tous de vous épanouir dans votre vie universitaire ( je dis ça mais je n'ai pas encore eu de notes... je vais vite déchanter ) 

     

    Tom Rosenthal

     

             

     

    Une jeune youtubeuse talentueuse 

     

    MEG MAC

     

    LA musique que je ne me lasse pas d'entendre

     

    Dodie 

     

    Je sais ce que vous pensez , c'est triste. Mais retenez bien une chose : Une chanson peut devenir joyeuse si on est heureux. Une chanson est triste si on est triste. Et au moment où je les écoute, ça ne fait que renforcer mon baume au coeur et me fait voir seulement les choses positives de mes journées. 

    « Comme PromisBlade Runner 2049 »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 23:02

    Ah, BigFlo&Oli alias mes rappeurs préférés de tous les temps... Tu connais Je suis et Aujourd'hui ? Ce sont mes préférées, elles ont des paroles magnifiques !

    Sinon, je mets le reste en playlist " à écouter " !

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 15:22

        Nan je ne connaissais pas ! Mais merci beaucoup pour le partage , j'adore ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :