• Monsieur G vous connaissez ?

    Peu de personnes connaissent Monsieur G , enfin c'est ce que je crois puisqu'il a seulement 60 000 abonnés . Honnêtement , il mériterait d'en avoir plus. Oui d'accord il décortique des bandes annonces mais pas que ! Perso, je trouve que ça change des autres youtubeurs et j'aime ça ! Je vais pas vous en faire un article mais regardez ces quelques vidéos suivantes pour vous faire une idée :

     

    « Bouh ! 24 septembre , journée des .... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 19:59

    Hello ! Si, je connais Monsieur G, j'aime beaucoup ce qu'il fait, tu fais bien de lui faire de la pub ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :