• Girlboss - seulement une saison -

    Image associée

    Voilà à quoi on ressemble à la fin de cette série. Maintenant que j'ai Netflix , je suis capable de regarder en quelques jours une série complète. En cherchant sur internet j'ai compris qu'il n'y aurait pas de deuxième saison pour la série Girlboss. Alors je me suis dis on va regarder cette série et voir ce que ça donne. Car , oui , avant de la commencer j'ai regardé quelques critiques qui détruisaient totalement la série. Leur principal argument pour dire que cette série était mauvaise : le personnage principal n'était pas attachant et n'attirait pas la sympathie du spectateur. ET ALORS ? Il n'y a pas de lois qui disent que toute les séries doivent se construire autour d'une jeune fille gentille et aimable qui tombe amoureuse d'un prince charmant et qui réussit tout ensuite.  

    Speech : Rebelle et fauchée et avec un léger soupçon de vulgarité et de j'men foutisme , Sophia se bat ( ou s'amuse ? ) pour créer un véritable empire de la mode vintage en ligne. Une série comique inspirée du best-seller #Girlboss.

    Format : 13 épisodes de 30 minutes = 6h30  : de quoi passer une bonne après-midi d'hiver ! 

    Réalisatrice : Kay Cannon ( connue pour avoir également réalisé Pitch Perfect ! )

    Actrice principale : Britt Robertson ( vue dans : A la poursuite de demain , The first time , Scream 4 , Chemins croisés et dans deux séries que j'adore : the secret circle et Under the Dome ) 

    Mon Avis :  Le premier épisode est un peu chiant à mon goût. Mais ensuite , une fois qu'on est lancé on ne s'arrête plus... Enfin jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que c'est la fin. D'ailleurs je trouve que la fin est bien pensée , ce n'est pas une série bâclée à cause d'un audimat trop peu nombreux. La bande-son est chouette et la colorimétrie est sympathique . L'histoire en soi n'a rien d'extraordinaire , c'est plutôt les personnages qui sont originaux. Certes les personnages ne sont pas parfaits , mais c'est cela qui donne un charme à cette série de 2017. Sophia a un rire de merde et est un peu gamine. Je ne sais pas si je me suis attachée au personnage mais j'ai pris du plaisir à regarder cette série du début ( enfin à partir de l'épisode 2 ) à la fin. 

    « Juillet 2017Riri ( enfin Rilès quoi) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :