• Dr Mus , un étudiant en médecine !

    Hey ! Je viens à l'instant de découvrir ce youtubeur. 

    En fait je traînais sur YouTube et j'ai vu qu'il y avait un direct. J'ai cliqué . 

    C'est un concept super intéressant et pratique. Il se filme en direct en train de travailler et de la musique est diffusée. C'est super motivant pour travailler, il travaille, vous travailler ! Il fait aussi des vidéos en-dehors des live .  

    Voilà je trouve qu'il mérite plus de vues donc si un jour vous avez envie de travailler allez sur sa chaîne pour vous motiver !

    « Wattpad ! Le Bac is over ! »

  • Commentaires

    2
    Mus
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:22

    Merci pour ton article Carosilma, super blog bonne continuation ! :)

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 19:44

        Merci beaucoup ! Je me demande bien comment tu as trouvé cet article sur internet ^^' . 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :