• Blablatage #1

    Bonjour bonjour ! 

    Hier je me suis abonnée à Netflix , je suis aux anges ! Je vais regarder pleins de séries et de films. Dites-moi si vous voulez que je vous fasse une critique de Netflix ( car oui il y a de gros points à améliorer )

     

    Résultat de recherche d'images pour "netflix"

    Bref j'ai fait ma petite liste de séries à regarder. J'ai vraiment besoin de savoir si ça vous intéresse. Si vous le souhaitez, je pourrais vous donnez des avis sur des séries ou des films et vous dire également ma liste ( évidemment je le ferais si ça intéresse quelqu'un ).  

    Bref , demain je vais avoir les résultats du bac. Croisons les doigts ! Et je vais également voir Imany en concert . Donc j'espère avoir mon bac sinon je ne vais pas avoir le moral... 

    Le soleil est de retour par chez moi, enfin ! Il faisait tellement froid la semaine dernière, je me croyais en hiver. Pas vous ? En fait je viens de me rendre compte que j'ai écrit deux fois bref , décidément c'est un tique chez moi, désolé . C'est comme les points d'exclamations, je fais des efforts sur-humains pour mettre des points.  Bon, dans cet article, je vais parler de tout et de rien sans vraiment avoir un fil conducteur. Donc si vous vous ennuyer et ne savez pas quoi faire, bonne lecture ! 

    Mon premier vœu sur APB est toujours en attente mais je suis prise à mon deuxième. Je dois attendre jusqu'au 14 juillet, c'est une torture ... Du coup je ne peux pas savoir où je vais loger. Je suis également en attente pour les logements du Crous. Si je vais à Nantes , j'espère faire une coloc avec une amie. Mais j'ai trop peur qu'elle fasse une colocation sans moi avec une autre de ses amies. En plus je sais qu'on s'entendrait trop bien ! Ah les logements étudiants c'est une vrai galère. Si vous louez un appartement à Nantes, faites moi signe ;) Sans blague je ne sais pas comment je vais réussir à dormir ce soir en attendant les résultats du Bac qui seront affichés à 9h sur internet ou 8h ... Je ne sais plus vraiment.

    Sinon je viens d'aller sur mon Facebook. C'est énervant les publications où on voit une personne entrain de brosser son chat et de jouer avec. Pauvre chats. Les humains sont sadiques . Déjà tout le monde sait qu'un chat se brosse tout seul et peut se débrouiller seul. Il faudrait aussi expliquer la nuance entre jouer et faire chier un chat.  Sur la vidéo que j'ai passé, on voyait clairement les yeux du chat qui demandait à l'aide et qui semblait apeuré. J'aimerais bien aussi gifler tout ceux qui mettent en commentaire : So Cute ! - euh non ce n'est pas cute du tout -  

    Je suis contente, j'ai dépassé les 100 vues sur mon histoire Across the Street ( cf Wattpad ) . C'est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour moi ! Haha ... 

    Je n'achèterais plus jamais de Zenbook Asus, c'est nul.  Je l'ai acheté il y  a 2 ans et l'écran commence à se détacher ( c'est pas beau à voir ) . Pourtant je ne l'ai jamais fait tombé , je ne l'utilise pas énormément, je ne joue pas dessus,etc... Je ne comprends pas. Alors j'ai décidé que j'achèterais un MacBook Pro 13" . Au moins ça durera plus que 3 ans et ce sera encore plus léger. D'ailleurs si vous avez ce MacBook, ça m'intéresse d'avoir votre avis.  Je sais que c'est cher pour ce que c'est mais avec mon salaire de job saisonnier je vais pouvoir me le payer et ce sera aussi une récompense pour avoir réussi mon bac - si je l'ai effectivement réussi ^^ -

    Depuis 2 jours ; je me suis décidée à faire du sport chaque jour. Un esprit sain dans un corps sain, n'est-ce pas ? Je fais des petits exercices sur un tapis en tenue de sport, puis de la corde à sauter ( c'est bon pour la cardio ). Je voulais commencer à faire de la course à pieds mais avec cette chaleur ça ne me donne pas trop envie. Peut être que je vais aller marcher en fin d'après-midi... Je ne sais pas trop, Netflix me fait de l’œil aussi ! 

    Ce mois de Juillet s'annonce , cinéma parlant , super cool . Entre The Circle, Valérian , et Song to Song j'ai hâte ! 

    J'aimerais bien que Eklablog soit plus dynamique. J'ai l'impression qu'il n'y a personne sur cette plateforme. Enfin, je veux dire qu'il y a moins d’interaction que sur d'autres plateformes de blog, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je trouve ça un peu triste quand même. 

    Instagram : un réseau social hypocrite ? :D  Je trouve ça vraiment nul de la part de certains utilisateurs de follow quelqu'un puis ensuite de unfollow , quel est l'intérêt ? Que la personne en retour te follow ? - euh ouais mais non si tes photos ne l'intéresse pas -  Du coup bah je vais de moins en moins sur Insta car à chaque fois que quelqu'un te follow tu sais qu'il va te unfollow dans une semaine voir moins. 

    C'est relativement chiant de raconter sa vie en fait... Ce qu'il faudrait retenir à la fin de cet article blablatage  : si vous avez besoin d'avis sur des films, séries ou des questions à propos de netflix vous savez où me trouver ! 

    Je vous souhaite une agréable journée et soirée ! 

    - Ce soir il y a la saison 2 de Quantico qui commence-

     

     

     

    « Unreal - saison 1Juillet 2017 »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:18

    Oh euh je découvre ton blog puisque tu es passée sur le mien, c'était gentil, d'autant plus qu'il est un peu à l'abandon. :/ Bref, je te remercie. 

    Et, je voudrais bien des recommandations de séries moi ! J'en regarde très peu... Trop peu même. (Pas cinéphile pour deux sous.) Je piocherai ce qui m'intéresse. Etant capable de passer de Dowton Abbey à Rome en passant par Broadchurch. ^-^

    Pour Instagram, je pense que c'est dû au fait que, comme Facebook, c'est plutôt un réseau pour les gens qui se connaissent déjà. Un peu stupide menfin. (Je préfère montrer mes photos en direct ou sur Messenger. Mais bon je dois être une petite vieille. Je passe ma vie à râler hihi.)

    (Bienvenue dans le club des survivants d'APB)

      • Samedi 5 Août 2017 à 09:48

        Ahah, tout le contraire de moi ! Les films et les séries c'est ma vie . ( ouais dis comme ça je passe pour une meuf nulle qui fait que ça de ses journées ). Ah j'ai regardé Rome quand j'étais au collège ! Et Broadchurch, c'est génial il y a la troisième saison qui va sortir. 

        ( Merci de m'accueillir dans ce club ;) ) 

    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:15

    Du coup ton bac tu l'as eu ? Avec quelle mention ?? :o et dire que moi je vais commencer un partie du bac l'an prochain... #triste... Je ne suis pas abonnée à Netflix, mais je suis intéressée par une critique de ta part parce oui, j'aime lire les avis des autres :D Tu vas faire quoi comme études l'an prochain ? Moi j'ai déjà quelques idées en tête mais je ne sais pas concrètement, ce que je veux faire comme métier, c'est déjà ça ; puis je reste dans la ville où j'habite, j'ai un peu peur de m'éloigner de chez moi pour mes études, on verra le moment venu ^^

    Je regarde pas ce genre de vidéos sur Fcb, j'aime pas les chats de toute façon, ils me font peur et puis j'aime pas trop trop les animaux donc c'est normal... Ahah oui, j'ai hâte de continuer à lire ton histoire, en fait je traîne pas trop sur Wattpad parce que je préfère jouer à osu et faire du codage pour un blog d'une amie. Bref, il faut que j'y retourne... Je connais pas ta marque d'ordi, mais les Macbook ils sont très bien, le mien c'est un hp (de Windows) utilisé à l'origine pour Windows 7 (donc d'occasion), je l'ai reçu à Noël il y a 2 ans et il encore intact et hyper rapide : en plus il a à peu près 420 GB de stockage *.* En terme de sport, je faisais du tennis pendant 2 ans, mais cette année j'ai arrêté, je ne sais pas si je reprends ou pas.. Je sais pas !

    Ekla ? Ouais, je trouve que c'est une plateforme "froide", je trouve qu'on ne peut pas lier facilement avec les autres ; on ne se trouve que grâce aux profils et à leurs blogs fav' et je trouve ça vraiment dommage. En plus la plateforme est vraiment passive, ils ne font pas grand chose pour la rendre plus chaleureuse, genre esprit "famille" ou "communauté" tu vois ; j'ai fait un article sur ceci, il va sortir bientôt ;) Insta, c'est tellement cocu, moi j'y vais pratiquement pas pour les mêmes raisons que toi, genre les gens ils me unfollow en moins d'1 heure après que je les ai accepté ; je préfère Facebook en vrai.

    Mon commentaire est plus long que l'article j'ai l'impression x))

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 17:57

        C'est normal que ton commentaire soit long car j'ai parlé de beaucoup de choses dans un seul article !

        OUI j'ai eu mon Bac avec mention très bien ! D'ailleurs je ferais certainement des conseils lycée/études si cela t'intéresse. Je ne m'attendais pas du tout à d'aussi bonnes notes... Du coup avec cette mention il y a beaucoup d'avantages financiers.  Tu rentres en première l'année prochaine ? Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ! La rentrée prochaine je vais à l'université de sciences , je souhaites faire une licence Sciences de la Vie.

        Voilà ! Je suis exactement d'accord avec toi concernant Eklablog. Ce n'est pas assez chaleureux à mon goût. 

        PS : Merci infiniment pour le design de mon autre blog et de ce commentaire ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :