• Allo Docteur ?

    Allo Docteur ?

    Un conseil ? Allez le voir !!! J'adooooore !! Franchement c'est un super Marvel et aaah mon dieu , ça me fait bizarre de dire ça mais je crois qu'il est mieux que Iron Man ... Déjà que cet acteur joue hyper bien mais alors dans ce film , Wouah ! Puis comme dans tout bon Marvel qui se respecte, l'humour y est présent et à chaque fois aux bons moments . Vers la fin la salle était morte de rire. Bon je peux pas trop vous en dire pour éviter de spoiler. Mais je pense que je ferais un article sur ce film à allez voir de toute urgence parce que mon petit Benedict est drôlement sympathique .

    « French Tobacco on adore !Peace ! »

  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:16

    Honnêtement au début je n'attendais rien de ce film, je ne m'y intéressais pas, le speach de départ avait l'air vraiment ennuyeux. Et puis, j'ai regardé. Ca m'en à mis plein la vue ça à calmé les préjugés que j'avais. x) Original sur un certain plan (que je ne citerais pas pour éviter le spouale) ça n'a rien de vraiment innovant et pourtant c'est... neuf, d'un côté. J'ai vraiment adoré, c'est un excellent film! :) (et le clin d'oeil presque subtile m'a amusé aussi~)

    3
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:09

    J'irai sûrement le voir, j'adore les Marvel ^^

    En tout cas, l'image que tu as mis est assez impressionnante !

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 16:45
        Jolie la nouvelle photo de profil !
      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 11:37

        Bonne idée ! Ahaha... C'est loin d'être la plus impressionante ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :